Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

procédure rejetée

Isis1

Messages recommandés

bonjour,

je dois passer aux prud'hommes demain, mon avocat me contacte ce matin pour me signifier qu'il envoi ses conclusions aujourd'hui à la partie adverse, et qu'il est possible qu'il y ai rejet ou plaidoirie? que dois-je comprendre de ces termes, et pouvons nous de notre côté avoir un report d'audience si l'adversaire n'est pas prêt. Merci de vos réponses

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Tout dépend de l'état d'avancement de votre dossier : s'agit-il de dernières conclusions à la suite de nombreuses autres ? Des premières conclusions responsives ?

Si elles n'ajoutent rien d'important, l'adversaire peut décider que ce sera plaidé, ou bien il voudra y répondre, et alors le renvoi sera probable.

Seul votre avocat peut vous répondre sur ce point...

Cleyo

pour vous tenir informé de l'audience de ce jour, la partie adverse ne pouvant accepter le rejet des pièces présentées, un renvoi d'audience a été portée au 25 janvier le temps de laisser à la partie adverse le temps de revoir nos données. Ouf merci de vos conseils, je me permettrais de vous tenir au courant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...