Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

loyers impayés procédure

celinepapillon

Messages recommandés

Bonjour, que se passe t'il quand il y à une procédure de lancer suite à des impayés de loyers. Je devais louer une maison à partir de début octobre et l'ancienne ne payait pas ses loyers et il y à eut une procédure de lancer et au final elle devait partir sous 6 mois et la l'échéance est proche et dit ne pas avoir touver de logement, cette personne est seule avec deux enfants à charge, que peux t on faire ?

Cordialement

celine

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour, que se passe t'il quand il y à une procédure de lancer suite à des impayés de loyers. Je devais louer une maison à partir de début octobre et l'ancienne ne payait pas ses loyers et il y à eut une procédure de lancer et au final elle devait partir sous 6 mois et la l'échéance est proche et dit ne pas avoir touver de logement, cette personne est seule avec deux enfants à charge, que peux t on faire ?

Cordialement

celine

si je reprends votre texte, je comprends que vous avez loué une maison pour bientot (1er octobre) mais que vous n'etes pas sure que la locataire s'en aille pour cette date ? est ce bien cela ?

dans ce cas si le contrat de bail est signé entre vous et le bailleur, il doit vous loger à partir de la date d'effet du contrat signé, ainsi que de vous trouver une place pour vos meubles. c'est sa responsabilité.

si vous n'avez pas de bail signé, cherchez vite autre chose !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...