Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cdd et arret maladie

mandacreas

Messages recommandés

bonjour ,je suis en fin de cdd (le 30 09)et depuis une semaine deja je souffre du dos . le hic c'est que si je vais consulter je sais que le doc va m'arreter au moins quinze jours et donc mon cdd se terminera durant cet arret maladie .

donc que va t il se passer ? vais je toucher mes indemnités de fin de contrat ? est ce que je devrais retourner travaillé a l'issus de mon arret maladie ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour ,je suis en fin de cdd (le 30 09)et depuis une semaine deja je souffre du dos . le hic c'est que si je vais consulter je sais que le doc va m'arreter au moins quinze jours et donc mon cdd se terminera durant cet arret maladie .

donc que va t il se passer ? vais je toucher mes indemnités de fin de contrat ? est ce que je devrais retourner travaillé a l'issus de mon arret maladie ?

Bonjour

Un salarié en CDD bénéficie des mêmes droits que ses collègues en CDI. S'il est en arrêt maladie, la date de fin de son contrat reste inchangée.

Quand à toucher votre prime de précarité il faut savoir si votre CDD vous y donne droit , et que l on ne vous propose pas un CDI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...