Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demande aide pour un accident de travail

mgi1966

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème,

je suis en arrêt de travail depuis maintenant le 30/03/2010 du a un accident de travail.

J'aimerai savoir si mon entreprise et la médecine du travail sont dans l'obligation de me demander de mes nouvelles ?

Car cela fait maintenant 5 mois et demi que je suis en arrêt et personne ne prend de mes nouvelles sur ma santé.

Pour info j'ai été en accident de travail DU 30/03/2010 AU 15/06/2010 et maintenant je suis en maladie dans l'attente d'un rdv d'un expert.

Merci pour votre aide.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Voila mon problème,

je suis en arrêt de travail depuis maintenant le 30/03/2010 du a un accident de travail.

J'aimerai savoir si mon entreprise et la médecine du travail sont dans l'obligation de me demander de mes nouvelles ?

Car cela fait maintenant 5 mois et demi que je suis en arrêt et personne ne prend de mes nouvelles sur ma santé.

Pour info j'ai été en accident de travail DU 30/03/2010 AU 15/06/2010 et maintenant je suis en maladie dans l'attente d'un rdv d'un expert.

Merci pour votre aide.

Comme Janloup pas d'obligation. Au vu du peu d'explication, il semblerait que votre AT n'ait pas été reconnu en tant que tel.

bonjour,

non, je ne touche pas régulièrement mes indemnités, ils m'ont fait un rappel de 2 mois car a force d'insister, ils m'ont enfin payé.

Actuellement je n'ai encore rien reçu et dois à chaque fois leur envoyer des messages. Pareil pour mes attestations de paiement, je dois réclamer pour avoir et je commence à en avoir marre.

Invité Mashinotsu
bonjour,

non, je ne touche pas régulièrement mes indemnités, ils m'ont fait un rappel de 2 mois car a force d'insister, ils m'ont enfin payé.

Actuellement je n'ai encore rien reçu et dois à chaque fois leur envoyer des messages. Pareil pour mes attestations de paiement, je dois réclamer pour avoir et je commence à en avoir marre.

Certains salariés prennenet pour du harcèlement le fait qu'on s'inquiète de leur santé, donc les employeurs prennent des pincettes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...