Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon contrat oublié

jaipasdechance

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis contractuelle de la fonction publique. A ce titre, je suis affectée chaque année sur des postes restés vacants. Je reçois donc normalement au mois d'aout mon affectation pour la rentrée à venir (je dépends de l'éducation nationale) mais sans assurance cependant d'avoir une affectation, il s'agit uniquement de cdd.

Or, en cette rentrée, aucun poste ne m'a été proposé. En fait, j'ai appris qu'une affectation officielle m'avait été attribuée en aout mais suite à un cafouillage administratif, humain, cette affectation ne m'a pas été transmise. Résultat, je ne me suis pas présentée pour le poste à la rentée et un autre contractuel a été nommé à ma place. A aucun moment je n'ai été informée de quoi que ce soit.

Conséquences et préjudices énormes. Je pointe au chômage.

Quels sont mes droits face à cette erreur? Quel recours possibles?

Cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Puisque tu dis avoir des CDD , ton dernier est terminé ... as-tu une preuve contractuelle ou réglementaire que l'administration de l'Edu NAT doit obligatoirement te proposer et en priorité un renouvellement à la rentrée ?

Sans obligation , tu ne peux rien réclamer légalement , au mieux tu fais une demande gracieuse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...