Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

heures effectives de travail

ghislaine91

Messages recommandés

Bonjour,

une de mes intervenante va voir son planning modifié suite à la demande du bénéficiaire chez qui elle intervient. Au lieu de 9h00 à 12h, elle fera 9h00 à 11h30. d'après la législation, me dit-elle, tout heure commencée est due ???

Pouvez-vous me confirmer cela, nous ne dépendons d'aucune convention collective donc du code du travail.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
d'après la législation, me dit-elle, tout heure commencée est due ???

Quelle législation ? Pas le code du travail en tout cas. Aucune raison de payer quelqu'un 4 heures s'il travaille 3h30.

Je suis d'accord avec toi LagO, cela confirme ce que je pense.

Pour répondre à Conseil13, cela fait 12 heures de plus par mois car elle travaille en binome. Elle effectue à aujourd'hui 71 heures car sont planning a été modifié suite à la demande du bénéficiaire avec les douze heures en plus, cela rentre dans son contrat actuel qui est de 86 heures avec 10 % possible en heures complémentaires.

Je suis d'accord avec toi LagO, cela confirme ce que je pense.

Pour répondre à Conseil13, cela fait 12 heures de plus par mois car elle travaille en binome. Elle effectue à aujourd'hui 71 heures car sont planning a été modifié suite à la demande du bénéficiaire avec les douze heures en plus, cela rentre dans son contrat actuel qui est de 86 heures avec 10 % possible en heures complémentaires.

Alors!! tout va bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...