Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

non paiement heures travaillées + acompte

leboulotcestlavie

Messages recommandés

bonjour

voila mon pb , en mars je suis arrivée au travail deux heures en retard (jai donc travaillé 7h au lieu de 9), deux semaine apré mon fils est tombé malade, je suis donc resté auprés de lui en quittan le travail a 11h au lieu de 16h + jeudi vendredi (absente donc 18h), dans les deux cas un justificatif du doc étai fourni.

a ma paie mon employeur m'enleve 7h pour mon retard et 21h pour l'absence enfant malade. Sur la paie suivante, mon employeur m'enleve a nouveau 4h de depart anticipé, au total 32heures.

Ce que je conteste, car ils m'ont enlevé 5h en trop pour le retard, et 3 heures en trop pour l'absence enfant malade, qu'on me penalise a nouveau a la paie suivante de 4h soit au total 12h enlevée injustement

depuis mars je reclame le remboursement de ces heures a mon employeur rien n'est fait.

Je ne sais plus quoi faire...

deplus sur ma paie d'aout j'ai demandé un acompte, en signant un papier stipulant que l'acompte serai deduit sur la paie d'aout versé debut septembre. Mais l'acompte n'a pas été déduit, je voulais savoir combien de temps mon employeur a pour deduire l'acompte et si le papier signé est légal...

On rajoute a sa une pression pour que je démissionne, en me refusan une promotion sous pretexte que je suis partie en vacance...

Merci pour vos reponses

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu

Vous avez prévenu votre employeur et il vous a autorisée à prendre votre poste en retard ou bien il considère que votre retard vous empêche de travailler ce jour-là ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...