Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

stage non conventionné

amalej

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je commence un Master 2 droit social, à la rentrée au mois d'octobre. Dans mon parcours les stages ne sont pas obligatoires, mais n'ayant aucune experience, j'aurai tout de même aimé effectué un stage pour en acquerir un peu.

Or depuis un certain décret datant du 25 aout, il est impossible d'obtenir une convention de stage pour les stages non obligatoires.

Ainsi je voudrais savoir s'il est possible de trouver un stage non conventionné dans mon domaine, et si vous avez quelques pistes à me présenter? Merci beaucoup

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

je commence un Master 2 droit social, à la rentrée au mois d'octobre. Dans mon parcours les stages ne sont pas obligatoires, mais n'ayant aucune experience, j'aurai tout de même aimé effectué un stage pour en acquerir un peu.

Or depuis un certain décret datant du 25 aout, il est impossible d'obtenir une convention de stage pour les stages non obligatoires.

Ainsi je voudrais savoir s'il est possible de trouver un stage non conventionné dans mon domaine, et si vous avez quelques pistes à me présenter? Merci beaucoup

Et pourquoi relancer une discussion de 2007 les lois ont pu changer entre temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...