Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin anticipée de détachement

Pichette92

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Valérie et je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale.

Je suis actuellement en détachement dans un ministère (depuis début septembre) mais le poste ne répond pas à mes attentes. Je suis très déçue.

Je ne souhaite pas rester. J'ai une boule à l'estomac quand je me rends au travail et cela me mine. Plus les jours passent, pire c'est.

Je suis déjà à la recherche d'un nouveau poste mais le temps de trouver. Je ne crois que je tiendrais longtemps où je suis. Je souhaiterai faire une demande de fin anticipée de détachement. Je ne sais pas si vous avez des modèles de lettres, un pour ma collectivité d'origine et une pour ma collectivité d'accueil. Et j'aimerai surtout savoir le délai entre l'envoi des courriers et mon départ du ministère.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous en remercie par avance.

Valérie

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Cette situation est malheureusement fréquente, beaucoup de salariés sont dans votre cas, c'est donc plusieurs dizaines de milliers. Je ne sais pas s'il existe une possibilité pour les salariés de votre secteur mais faites cette demande à votre employeur, il essaiera surement de vous donner satisfation, en attendant continuez à chercher un autre poste pour ne pas perdre de temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...