Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renseignement

Arnaud Carlier

Messages recommandés

Coucou ..

Je remercie par avance les gens qui pourront m'éclairer sur quelques points :)

Voilà, je vis actuellement chez ma mère [ Je suis un jeune homme de vingt ans ], et elle héberge également mon beau frère [ Le compagnon et père de la fille de ma sœur ].

Le soucis avec lui, c'est qu'il régente un peu trop et veut que tout se fasse comme il l'entends ...

Bien que je lui ai dit une fois que j'ai mes habitudes que j'avais avant qu'il ne se pointe chez moi, et que je garderai une fois qu'il n'y sera plus, il a à deux reprises émis des menaces assez sérieuses envers moi ..

L'année dernière, il a agit de la même façon avec mon petit frère, qui a donc quitté le foyer suite à cet évènement !

Je voudrais savoir si je peux agir ou faire quelque chose, où si seule ma mère puisse décider de le mettre dehors ?

Suite à ses menaces, ne puis-je pas demander une injonction d'approche qui suite à ça l'un de nous deux devra forcément partir ...

Lundi je vais déposer une main courante qui se rajoutera à celle de mon frère l'année dernière ..

Merci d'avance

Arnaud.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...