Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faire expertiser un lettre?

Carotte

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir un courrier qui me parrait avoir été falsifié, je voudrais en être certaine, auprès de qui puis-je obtenir cette expertise, il s'agit d'une lettre tapée à la machine ordinateur sur laquelle je vois bien qu'un texte avait déjà été tapé, il a été effacé à priori avec peut-être un produit, car quand je la passe au scanner il y a plein de trace d'encre, est-ce qu'un huissier peut constater cela ? vers qui je peux m'adresser ? merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi n'ecririez vous pas tout simplement ( avant d'envisager quoi que ce soit , expertise indiqué plus haut

qui n'apportera rien ) d'écrire a votre expéditeur pour lui indiquer selon le type de document:

- soit que sa lettre n'est pas lisible , lui demander une 2ieme expédition

- soit lui demander une copie conforme a l'original .

bonsoir,

je vous remercie de vos réponses, oui je pensais bien que le huissier ne pourrait pas mais je n'en étais pas sure, je suis sur une affaire de succession et j'ai des très gros doute de spoliation d'héritage, je souhaite apporter le maxi de preuve et celle-ci en serait une de plus, car cette lettre émane d'une " représentantion importante qui normalement ne devrait pas être corrompue " pour ne pas la citer, et malheureusement j'ai bien peur que ce courrier soit il a été intercepté et magouillé ! ou alors c'est très grave ! je vais à mon avis prendre l'option de demander une copie conforme cela me parait bien dans l'instant, à moins qu'un autre avis se présente

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...