Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Suite agression ITT 45jrs initial et prolongeable

fabrice H

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été victime de brutalités d'un videur cet été (23 aout) et il en résulte une fracture du scaphoïde droit (poignet) avec un ITT de 45jrs. Une plainte a été déposé contre le videur identifié et je dispose de 3 témoins. Hier j'ai appris que la fracture ne se réparait pas et que l'on allait m'opérer la semaine prochaine le 21 septembre (mise en place d'une visse) puis plâtre durant 6 semaines suivi de la rééducation et retrait de la visse. Dois je faire prolonger mon ITT ? je suis droitier et toutes les taches courantes de la vie sont très compliquée depuis cette agression sans parler d'une baisse réelle du moral accentuée d'autant plus depuis cette dernière annonce médicale. Quels sont les dommages et intérêts que je peux réclamer à l'intéressé et quand dois je en faire la demande et auprès de qui ?

Merci pour vos éclaircissements.

Fabrice H

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour.

Oui vous devez faire prolonger votre ITT et joindre un certificat médical de cette prolongation à la procédure judiciaire.

La demande de DI se fera lors de l'audience de jugement. N'omettez pas d'aviser votre CPAM de la date de celle-ci.

Le montant sera fonction du nombre de jours total de votre incapacité ainsi que des séquelles qui pourraient en résulter (Ce qu'on ne vous souhaite bien évidemment pas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...