Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

PTZ...obligatoire??!

Petite lune

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes en train d'acheter une maison et ce matin nous avions rdv à notre banque avec notre conseillère financière afin de faire une étude de prêt immo . Celle-ci malheureusement était absente car souffrante .. alors un autre membre du personnel nous a donné un nouveau rdv pour demain matin tout en jetant un oeil sur notre demande ..pas de problème , nous avons les 3/4 en apport personnel ..mais voilà qu'il nous dit que le PTZ est "obligatoire".??!

Je n'ai jamais entendu dire celà et je voulais en être sûre avant de me rendre au rdv demain matin .. si toutefois certains d'entre vous sont encore fidèles au poste à cette heure :D! En tout cas , merci par avance ...et très cordialement !

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir Marieke qui est toujours fidèle au poste pour dispenser bénévolement son savoir..même à cette heure tardive !

Merci de m'avoir confortée dans mon idée.. c'est la 1ERE fois que j'entendais dire celà ! Mais vous avez raison , c'est très intéressant .. mais je pense qu'il y a une sorte de diagnostic à effectuer .. j'ai peur de perdre du temps , car la maison que je loue actuellement n'est pas confortable du tout ..j'ai hâte de la quitter !Cordialement et très bonne soirée à vous et un grand merci encore !

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...