Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Objet vendu sur internet, paiement toujours non effectué

Gwem

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

Il y a un mois et demi maintenant, j'ai "vendu" un costume d'homme à une personne via un site d'annonce. Cette personne ne m'a contacté que par téléphone. C'était un jeudi il en avait besoin pour le samedi, j'ai joué la confiance et lui est envoyé en chronopost (26 euros l'envoi). La personne l'a bien reçu et est même content du costume !!! En revanche je n'ai toujours pas reçu son chèque de 80 euros comme il était convenu. J'ai appellé plusieurs fois, sa femme (à qui le colis devait être envoyé) me dit que le chèque est envoyé, plus tard elle me dit qu'elle a des soucis avec son compte; je lui fait donc une "menace" celle de porter plainte, je lui laisse jusqu'au 30 aout pour recevoir le chèque ... mais toujours rien !

Aujourd'hui je vous demande donc réellement ce que sont mes solutions !

Et je vous remercie de ne pas faire la moral du :"il ne faut pas envoyé un objet quand on a pas reçu le paiement" je le connait ce principe, mais j'ai bêtement voulu rendre service à une personne qui semblait correct au téléphone.

Je vous remercie pour vos réponses !!! :)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...