Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème de plomberie, pas de pression.

Boulidesbois

Messages recommandés

Pour commencer, bien le bonjour à toutes et à tous.

Je crée ce thème pour un ami, qui est locataire et qui depuis au moins 3 ans n'a ni pression ni eau chaude dans sa location, au point qu'il est obligé de faire chauffer 2 faitouts a chaque toilette. Il y a environ 3 ans une société envoyé par le bailleur a refait des travaux de plomberie dans tout le bâtiment, et apparemment d'aprés ce que l'on a dit a mon ami, des gravas ont bouché les canalisation. Plusieurs locataires ont eu le même soucis, mais lorsque les ouvriers sont passé chez eux ils ont réglé le problème. Mais avec mon ami le problème c'est qu'il a les mêmes jours et mêmes horaires de travail que la société de plomberie. Donc il a du laisser ses clefs au gardien, et d'aprés les dires des plombiers lors de plusieurs passages des plombiers ils n'auraient jamais trouvé le gardien. Lors du dernier passage, il avait pris sa journée, mas il s'est assoupi et il a trouvé un avis de passage sur sa porte. Quelqu'un pourrait il me dire les recours qu'il a afin de presser son bailleur a faire les réparations au plus vite (3 ans c'est déjà bien long) et peut il faire appel a une société de plomberie lambda et exiger le rembousement par le bailleur. Merci d'avance pour vos réponses à venir!

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Et pourtant, la réponse de Sardine est tout à fait sensée et je ferais la même...

Le bailleur se bouge, lui, puisqu'il a fait passer les plombiers à plusieurs reprises. C'est le locataire qui ne s'est pas beaucoup bougé, lui, à ces moments là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...