Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prime de précarité

gwenou

Messages recommandés

bonjour,

je suis actuellement en CDD depuis juin 2009 et mon contrat se termine le 31 octobre

il fut un temps ou un renouvellement en cdi a ete envisagé que se soit par mon employeur et par moi meme, mais jamais rien de concret. il faut savoir que mon entreprise est du genre a prevenir le matin pour le soir que le cdi est accepté donc, ne pouvant pas me contenter d attendre et peu etre me retrouver sans rien, j ai pris les devant et j ai annoncé que pour des raisons personnelles je refuse le renouvellement ( un renouvellement meme pas sur).

dans ce cas, peuvent ils me refuser la prime de précarité et si oui ai je un recourt possible??

merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,

je suis actuellement en CDD depuis juin 2009 et mon contrat se termine le 31 octobre

il fut un temps ou un renouvellement en cdi a ete envisagé que se soit par mon employeur et par moi meme, mais jamais rien de concret. il faut savoir que mon entreprise est du genre a prevenir le matin pour le soir que le cdi est accepté donc, ne pouvant pas me contenter d attendre et peu etre me retrouver sans rien, j ai pris les devant et j ai annoncé que pour des raisons personnelles je refuse le renouvellement ( un renouvellement meme pas sur).

dans ce cas, peuvent ils me refuser la prime de précarité et si oui ai je un recourt possible??

merci

La prime de précarité n'est pas due si vous refusez un CDI pour un poste identique avec le même salaire.

Il reste jusqu'au 31 octobre à votre employeur pour vous proposer un CDI...

oui je suis d accord, e j avoue avoir peur qu ils le fasse alors qu ils savent tres bien que pour des raisons personnelles et de santé je ne peux continuer dans ce boulot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...