Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

renvoi ou pas?

Dolly93

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous, je reviens vers vous, j' ai bientot une audience et toujours pas de conclusions a ce jour de la partie adverse, la derniere fois renvoi, pour motif personnel, et cette fois ci ? malgré la relance de mon adversaire et toujours pas de conclusions pour quel motifs cette fois peuvent t-il ne pas y aller merci pour vos reponses cordialment:mad:

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour a vous, personne pour ma question ? merci d'avance

Bonsoir a vous tous, je reviens vers vous, j' ai bientot une audience et toujours pas de conclusions a ce jour de la partie adverse, la derniere fois renvoi, pour motif personnel, et cette fois ci ? malgré la relance de mon adversaire et toujours pas de conclusions pour quel motifs cette fois peuvent t-il ne pas y aller merci pour vos reponses cordialment:mad:

bonjour a vous , j'ai recu les conclusions la veille et pas le jour de l'audience, le juge nous a pas reconvoquer, apres des plaidoiries houleux des deux parties sur interets civils, un delibere doit avoir lieu en novembre pour nouvelles expertises sera t-elles accordées ? ou le juge peut statuer en l'etat ? dossier medical tres complexe, plusieurs expertises faites et toutes contradictoires, beaucoup d'erreurs que va t-il se passer merci a vous

Bonsoir,

Personne ne pourra vous dire si les nouvelles expertises seront accordées par le juge, de plus personne ici ne connait votre dossier, les intervenants pourront vous répondre de manière générale à des questions, mais certainement pas se prévaloir d'une décision ou d'une autre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...