Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

des questions pour un papa en attente

Manalis

Messages recommandés

bonjour.j'ai mes enfants depuis le depart de ma femme mais le 21/09 nous passons en conciliation . donc des questions me chiffones :si je n'obtiens pas la garde de mes enfants peut on me priver de les voir le matin ou le soir avant ou apres les cours ? il m'a etait dit que ma femme pouvais porter plainte pour harcelement car hors dvh est ce vrai ? puis je allez les voir pendant la recreation ? pourrais je les appeller la semaine ? car il me semble impossible de ne voir mes enfants que 4 jours par mois ,mais etant en conflit permanent avec la maman je ne pense pas qu'elle me fasse de cadeaux . c'est pour cette raison que j'espere vous pourrez m'apporter des reponses .

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir,

si vous avez les enfants a plein temps depuis le depart de votre femme, mettez cela en avant et montrez que vous savez vous en occuper tout seul; et que vous voyez mal maintenant pourquoi vous n'auriez qu'un droit de visite.

mais certains elements manquent pour vous repondre:

++ quel age ont les enfants ?

++ depuis combien de temps les avez vous ?

++ quelle eset votre organisation ?

car je suppose que vous travaillez ... donc qui s'en occupe la journée ou va les chercher a l'ecole ?

++ est-ce une decision commune que vous ayez les enfants pour le moment ?

++ pourriez vous envisager la garde alternée (si la maman veut aussi la garde) ?

merci .mes enfants ont 13,10 et 5ans .je les es avec moi depuis fin janvier la maman ne les vois que le matin devant l'ecole (5 min environ )ne les a pas pris pour les vacances et cet ete ne les a pas vu ni appeler .je ne travaille pas en ce moment arret longue maladie suite a notre separation donc tout le temps necessaire pour m'en occuper .la decision est commune oui et non car j'occupe le domicil familliale c'est ma femme qui est parti donc elles ont leurs reperes.sur la requete de madame elle demande la garde des enfants mais pas alterner de toutes facon pas possible trop de conflit . merci pour vos reponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...