Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mettre a l abri une somme sur compt offshore

jujudavignon

Messages recommandés

bonjour

voila après plusieurs mois de bagarre financière a coup d'avocats je ne peut plus faire face

je suis entrain de tout perdre il me reste plus qu'un petit bien a vendre

ma question est après la vente de ce bien ou mettre mon argent 40,000 euro pour le sécurise a savoir que je vais très surement me retrouver avec une dette de de 450,000 euros et que mes petits 40,000 seront engloutis sent que cela ne change grand chose a ma dette je conte peut etre refaire ma vie a l'étranger il me faudrait pour cela avoir un compte sécurisé quelque par ou l'administration na pas la vue avec une cb pour faire face les premier mois et voir venir

merci

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

a oui bien-sur la légalité on ce demande encore ce qui est légal en ce monde quand on voit le nombre de personne qui bafoue cette légalité et qui le plus souvent ceux qui écrivent ces même lois vous savez quand on fait payer une assurance pour un prêt que l on tombe malade avec une invalidité de plusieurs années et l assurance vous répond par simple courrier "notre compagnie ne prend pas en charge les maladies rare " on a envie de peut être trouver une solution qui est pas étique cela est sur . la seule différence avec moi c est que je n ai pas toute une équipe de personnes qui bosse a plein temps pour détourner de l argent contrairement a un grand nombres de politique et autre puissant de ce monde

Quelque soient vos ressentiments envers la société, je vous répète que vous êtes ici sur un forum juridique dont la vocation est de donner des réponses et des conseils juridiques, tout le contraire de combines illégales.

Vous n'aurez donc aucune aide ici pour votre projet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...