Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prise en charge de la moitié des frais de déplacement contrat de professionnalisation

Reonata

Messages recommandés

Bonjour,

Voila la situation, je suis en contrat de professionnalisation depuis [un an], et normalement l'employeur doit prendre en charge dans ce type de contrat (comme le font tous les employeurs des autres élèves de ma classe) la moitié des frais de déplacement.

Or, mon employeur ne m'a jamais rien payé.

Je n'ai pas de déplacement pour me rendre à mon travail mais pour me rendre sur mon lieu de formation qui est considéré comme le lieu de travail, nous sommes en effet payés pour aller en formation et nous devons fournir un arret de travail pour toute absence.

Je ne sais donc pas si je suis en droit de demander à mon employeur ces frais ou pas, cela m'aiderai bcp je ne gagne même pas 600€ et ai plus de 100€ de frais entre sncf et metro.

Merci d'avance.

Cordialement,

:)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Eh bien le souci c'est que sur mon contrat n'apparait pas grand chose mise à part le nombre d'heure et le salaire brut après c'est lieu de travail et de formation surtout. Mais d'après ce qu'on m'a dit c'est une loi qui régit le contrat de professionnalisation.

. Mais d'après ce qu'on m'a dit c'est une loi qui régit le contrat de professionnalisation.

et ceux qui vous disent cela ont lu cela certainement quelque part non!! vous ne leur avez pas demandé????

Le contrat de professionnalisation

Peut pensait il à cela

404 Not Found

mais je ne sais pas si un contrat de professionnalisation vous permet d'en bénéficier et si vous n'etes pas en Ile de France avoir un accord de l'employeur

A lire également

404 Not Found

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...