Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fin de fichage FICP et prêt immobilier

Messages recommandés

bonjour

je vs explique ma situation j'ai du demander une demande de surendettement en 2004 pour un abus a la cb .

maintenant apparemment je ne suis plus fichée , j'ai une carte xx,chéquier ....

mais la je suis en projet immobilier avec mon conjoint et j'ai donc appelé ma banque pour qu'il consulte le fichier interne et elle me dit qu'elle ne voit rien mais quelle ne peut pas me l'affirmer a 100 pour cents du coup je suis paniquée car j'ai rendez vous a la banque de mon conjoint pour le prêt immobilier et j'ai peur qu'elle trouve en archive mon fichage .

aider moi conseiller moi ou es ce que je panique pour rien.

je suis une maman de 2 enfants j'ai toujours eu des galères dans ma vie et depuis que j'ai ma petite famille je vois un peu plus de lumière en moi ....j aimerais tellement être enfin totalement heureuse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Déjà, vous auriez dû créer votre propre discussion au lieu de vou greffer sur un post de juillet 2007.

Pour savoir si vous êtes fichée, vous devez vous déplacer dans une banque de france avec une pièce d'identité. Inutile de téléphoner : aucune réponse ne sera donnée.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...