Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Modèle d'exposition

Oliv83

Messages recommandés

bonjour,

j'ai récemment acquis une hotte pour ma cuisine dans une grande enseigne.

Du modèle que je souhaitais il ne restais que le modèle d'exposition.je me suis donc rabatus sur celui-ci (avec une remise sur le prix).celui ci est bien garantie.

je me suis rendu compte aujourd'hui au deballage que les boutons de choix de la vitesse de ventilation restent parfois coincés.

je voulais savoir a quoi je peut prentendre en ramenant ma hotte.En plus de cela le modele que j'ai pris etais le dernier de la gamme de l'année derniere.

l'enseigne doit elle:

me la reparer

me l'echanger avec un modele neuf sans remettre la remise du prix en cause

me l'echanger avec un modele equivalent de la nouvelle gamme sans payer plus(meme si le prix differe)

voila je suis dans le flou.merci par avance de votre aide

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

il m'est arrivé a peu près la même chose avec une machine a laver le linge..........c'est grande enseigne a été royale changement de cette machine par le nouveau modèle sans supplément de prix (sans aucune demande de ma part et avec ses excuse pour le désagrément)...........normalement sa seule obligation était de la faire réparer ou bien le remboursement de celle ci puisque plus d'autre modèle

Bonjour,

Outre la garantie contractuelle, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévus par les articles L.211-1 à L.211-14 du Code de la Consommation. Le vendeur est donc tenu soit de réparer, soit d'échanger, voire de rembourser en fonction de la panne. Demandez donc un retour en SAV.

Cdt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...