Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

[Escroquerie suite achat véhicule occasion]

guillaume64

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Cela va bientôt faire un ans que je fait des démarche pour me faire rembourser l'argent que j'ai perdu et cela n'aboutis à rien.

Je m'explique, le 11 novembre j'ai acheté un véhicule d'occasion à un mandataire qui se trouvait dans le 47 .

Il m'a livré la voiture sur Mont de Marsant .

Quelque jours plus tard je me suis rendu compte qu'il y avais des vices (la voiture prenait l'eau..).

J'ai alors recontacté ce mandataire en lui exposant mes problèmes et nous avons convenu d'un échange du véhicule .

Il est venu le chercher chez moi en m'expliquant qu'il devait ramené le véhicule avant d'en avoir un autres.Les semaines sont passées avec mes nombreux appels , souvent sans réponse , il repoussé à chaque fois la date de retour d'une voiture jusqu'à que je n'ai plus de nouvel..

J'ai alors contacté mon assurance avec l'assistance juridique sans suite.

J'ai fait une injonction de payé et elle a été rejetée!

J'attends une réponse à ma plainte ....

Qu'elle recours puis je avoir pour retrouvé mon argent ?

Merci de vos réponse , je commence à désespéré.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Excusez ma réponse tardive.

la reprise du véhicule s'est faite le 4 décembre 2009.

Je dispose de

_ nombreuses lettres recommandées qui m'ont été retournée que j'avais envoyé à son bureau sur Bègles ainsi qu'au domicile de sa mère dans le 47 ou je m'étais rendu lors de notre première rencontre pour apprécier l'état des véhicule proposés.

_une copie de l'annonce internet qu'il diffusé

_ une copie de la lettre envoyé par mon assistance juridique

_ le bon de commande refait le 4/12/09

_ des photos de l'intérieur de la voiture (vices)

_ la copie du chèque qu'il a modifié en rajoutant le nom d'une personne ( je m'en suis rendu compte lorsque j'ai demandé la copie à la banque)

_ le certificat de mon assurance qui prouve bien que j 'ai eu cette voiture

Sur le bon de commande fait le 4/12/09 , il a marqué de sa main "client pas contant , véhicule mal nettoyé, faire un échange avec un autre véhicule"

Je n'ai pas de reçu comme quoi il a repris la voiture , mais j 'ai appris qu'il l'a revendu !

Pour l'injonction ils m'ont écrit :

Attendu que la demande ne parait pas fondée , rejetons la requête qui précède , en raison de : débat contradictoire nécessaire ou bien plainte auprès du procureur de la république

Merci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...