Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

déménager cause insecte

ynesse

Messages recommandés

bonjour,

j'habite en hlm et je suis allergique aux blattes ainsi que mes proche

ayant deja des allergies donc quelque souci repiratoire à des période a cause de pollen ainsi que acarien,poussière mon immeuble et mal entretenu et je souhaite déménager.

j'en n'est fais part ce week_end a ma société de hlm j'attend une reponse pour un échange de logement peuvent-il refuser pour des raison de santé??

ma demande est-ellle éxagérer?

nous avons une bonne hygiène de vie nous somme un jeune couple et nous avons enménaer y'a meme pas 2ans dans des locaux qui date de 30ans et c'est notre preimère appartement que dois-je faire?

cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

un locataire peut toujours demenager quand il veut et pour les raisons qu'il veut, a condition de respecter le delai de preavis.

maintenant votre probléme est plutot l'echange de votre logement contre un autre HLM ... n'est ce pas ?

c'est uniquement sur base de discussion avec votre bailleur que cela peut se faire.

faites vous bien confirmer les conditions (par ecrit) si accord trouvé.

bonjour

un locataire peut toujours demenager quand il veut et pour les raisons qu'il veut, a condition de respecter le delai de preavis.

maintenant votre probléme est plutot l'echange de votre logement contre un autre HLM ... n'est ce pas ?

c'est uniquement sur base de discussion avec votre bailleur que cela peut se faire.

faites vous bien confirmer les conditions (par ecrit) si accord trouvé.

oui c'est bien sa l'echange de logement merci de votre reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...