Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Locataire qui squatte une cave qui n'ai pas dans son bail

Robbielys71

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses.

Voila, j'ai loué au mois de mai un magasin à un monsieur, à qui, pour le dépanner le temps d'emménager, je l'ai autorisé à mettre ces cartons dans ma cave (et encore une foie, pour juste le temps d'emménager) hors à ce jours il squatte toujours ma cave et refuse de me la rendre! J’ai fais mandater un huissier qui ma pris 300 € ttc pour juste m'entendre dire (Mr A refuse de rendre la cave).

Alors qu'est ce que je peux faire maintenant ? Y a t-il quelqu’un qui aurais pu rencontrer la même situation? Et me dire comment il s'en est débarrassé, sans que cela me coûte un max ?:crying:

En vous remerciant par avance !

Cordialement

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Tobias et merci pour votre réponse.

Oui j'y avais pensée, mais voila, maintenant il y a entreposé des bouteilles et comme au fur et a mesure je me rends compte que c'est un sale type, il ce gênera pas pour m'accuser de vol!! Et franchement je ne veux pas courir le risque!

De plus, en bon proprio que je suis, j'ai voulu faire les choses dans les règles, je lui ai écrie un courrier en RAR pour lui demander la restitution de ma cave ! Donc maintenant, il y a une trace écrite, donc joué les gros bras, je ne peux plus !!!!!! Donc la il faut que je trouve une autre solution.

Merci quand même Tobias

j'adopterai la solution de tobias !

le bail ne comprend pas la cave : c'est cela qui est important ! point final.

faites vous aider de quelqu'un (meme de plusieurs personnes) qui pourront témoigner que ce jour vous sortez les affaires - il doit etre dans son commerce dans la journée ? eh bien sortez tout, et prevenez le !

prenez des photos - de toutes facons, il n'a pas de liste non plus contresignée par vous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...