Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

remontée capillaire

Fix83390

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté un appartement il y a un an. il est situé au rez de chaussée d'une ancienne maison. Je constate que des remontées capillaires sont présentes sur le mur de ma salle d'eau et de l'autre côté du mur dans le hall de l'immeuble à plus d'un mètre de hauteur. Il en est de même sur le mur qui donne côté rue. Les travaux sont ils exclusivement à ma charge ou à celle de la copropriété?

Merci d'avance pour vos réponses?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

voici un dossier sur le sujet des remontées capillaires: Travaux.com : Humidité - Les remontées capillaires

a votre place je fais declaration à mon assurance puis copie du constat au syndic (ainsi qu'au conseil syndical).

prenez contact avec eux pour qu'ils viennent voir eventuellement les degats ou envoyer quelqu'un

car ces dispositions de reparations doivent se prendre en AG avec un vote des autres copropriétaires si la cause de ces remontées proviennent d'une partie commune.

attendez vous à ce que cela prenne un peu de temps mais vous pouvez aussi activer les choses en demandant des devis aupres de professionels. cela pourra servir aussi pour l'AG.

travailler de concert avec le syndic et mettez vous d'accord qui fait quoi et pour quand ! attention à la date de l'AG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...