Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

tuyau du voisin perce suite a renovation

romain13410

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de m éclairer sur mon problème.

Alors voila j entreprends des travaux de rénovation dans notre maison et plus précisément la plomberie. J ai du creuser une tranche et a la suite de plusieurs coups de pioche j ai perce le tuyau d arrive d eau du voisin, j ai donc voulu faire la réparation mais la propriétaire de la maison voisine na pas accepte, elle veut absolument faire intervenir un plombier professionnel et refaire une tranchée de manière a séparer les tuyaux ( a l heure actuelle ils sont déjà sépares au niveau du compteur mais passent ensembles dans la même tranche). La question est donc vais je être oblige de payer une partie des réparations ou du fait que j ai acheter la fourniture et voulu le faire mais qu elle n a pas voulu la charge lui incombe dans la totalité? Merci d avance pour vos réponses cordialement romain

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que le voisin peut exiger l'intervention d'un pro .Votre maladresse le fait douter à juste titre.

Pour ce qui est de la tranchée séparée ,proposez lui de faire le terrassement et qu'un pro fasse les raccordements, vous serez serein dans l'avenir et votre maison aura plus de valeur à la revente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...