Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

garde de l'enfant, mes droits?

helpmeplease4

Messages recommandés

bonsoir,

Je suis une jeune femme de 26 ans qui rencontre des problèmes avec le père de mon fils.

j'ai un fils de 4 ans que le père a reconnu à l'âge de 2 ans et demi. Il porte son nom.

Nous ne sommes ne pas passer devant le juge, nous avions des accords à l'amiable quant à la garde de notre enfant.

Aujourd'hui ce dernier à un autre enfant avec une femme qui ne veut pas de mon fils.

Quand il prend notre enfant, il ne passe pas de temps avec lui, l'enfant est toujours avec un autre membre de sa famille ou meme un mineur. En attendant lui est au bar dans le centre - ville.

Dernièrement, il m'a demandé de ne pas prendre mon enfant avec moi à Paris, j'ai respecté son choix. Je lui ai demandé de ne pas ramener notre enfant à un évement de famille impliquant sa nouvelle campagne, il m'a dit oui pour ensuite faire le contraire. Vendredi je devais récupérer mon fils, mais il a refusé ensuite j'ai croisé mon fils en ville avec un jeune homme mineur de sa famille. J'ai pris mon fils, je l'ai contacté pour l'en informer et il m'a donné un coup et ce devant l'enfant et sa nouvelle campagne.

Pouvez - vous me dire quelles sont mes recours et qu'est - ce que je risque à engager une action en justice?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

non, rien a été fait à l'écrit.

lorsqu'il est revenu vers son fils à l'âge de 2 ans et demi, nous sommes seulement allés à la mairie pour effectuer la déclaration.

Depuis, j'avais mon fils la majorité du temps et quand il le souhaitait, ou plutôt lorsque sa mère voulait voir le petit, il me contactait et le prenait.

C'est bien ce que je croyais, mais vendredi lors de cet incident, je me suis suis réfugié au commissariat de police, mais ces derniers ont dit ne rien pouvoir faire, car l'enfant porte le nom de son père. Ils ont demandé à mon fils où il voulait dormir ce soir et il a répondu qu'il voulait dormir avec moi puis ils nous ont gentillement demandé de quitter l'enceinte du commissariat et une fois dehors il m'a mis un coup.

Que faire s'il vient faire un scandale devant chez moi ou même en me croisant?

La police n'est pas intervenue qui dois-je faire intervenir?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...