Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

droits de l'epouse face a un adultere

axou65

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 22 ans, et mon pere, marié a ma mere depuis 20 ans, l'a trompé l'année de leur mariage et a eu un enfant lors de sa relation adulterine.

depuis 20 ans, l'enfant et la maitresse sont trop présents dans notre vie de famille, ils réclament sans cesse de l'argent, des cadeaux, menacant mon pere de ne plus jamais lui donner de nouvelles s'il ne leur achete pas tout (loyer, vacances) et nous, de notre coté, nous n'avons plus rien...

mes parents sont toujours mariés car ma mere n'a jamais osé demander le divorce de peur de ne pas pouvoir survivre seule, mais nous n'avons jamais eu assez pour vivre car cette "autre famille" pompe littéralement tout l'argent qui devrait normalement etre pour ma mere, mon pere et moi.

ce n'est pas juste, mon pere se laisse entrainer de peur de ne plus voir son fils, et ce n'est pas normal. cette femme n'a pas de coeur et ne pense qu'a tout nous usurper car elle n'a jamais pu avoir mon pere en mariage.

ma mere et moi pouvons-nous porter plainte? au bout de 20 ans cette situation est invivable. merci de votre aide

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour !

Votre situation est très pénible, mais aucune faute "pénale" n'a été commise contre vous. Vous n'avez donc aucun motif pour porter plainte.

La seule solution "civile" est que votre mère demande le divorce ET une pension alimentaire associée.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...