Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Devis de plus de 500 euros pour travaux pas de délai d'exécution

Saorikido

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum mais je n'en suis pas sure...

Voici donc mon problème, j'ai fait effectuer un devis par une société pour des travaux dans une copropriété d'un mo,tant d'environ 10 000 euros.

Sur ce devis il ne figure que le délai d'exécution de l'électricité mais pas celui de la ma********.

Aujourd'hui il reste quelques travaux effectués mis l'entreprise n'achève pas le travail.

De plus a priori elle n'est plus enregistrée à la chambre de commerce (recherche effectuée à l'instant sur le site du greffe).

J'aurais voulu savoir si en l'absence de délai mentionné sur le devis, est ce qu'il est prévu dans le code du commerce quelque chose et quelles sont les démarches que je epux effectuer...

Merci par avance.

Cordialement,

SK

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour je remonte un petit peu mon post car je n'ai toujours pas trouvé de réponse de mon côté... Merci pour votre aide

"Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum mais je n'en suis pas sure...

Voici donc mon problème, j'ai fait effectuer un devis par une société pour des travaux dans une copropriété d'un mo,tant d'environ 10 000 euros.

Sur ce devis il ne figure que le délai d'exécution de l'électricité mais pas celui de la maçonnerie.

Aujourd'hui il reste quelques travaux effectués mais l'entreprise n'achève pas le travail.

De plus a priori elle n'est plus enregistrée à la chambre de commerce (recherche effectuée à l'instant sur le site du greffe).

J'aurais voulu savoir si en l'absence de délai mentionné sur le devis, est ce qu'il est prévu dans le code du commerce quelque chose et quelles sont les démarches que je peux effectuer...

Merci par avance.

Cordialement,

SK

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...