Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Saisie des rémunérations

Hopa

Messages recommandés

Bonsoir,je viens de recevoir une notification de saisies des rémunérations pour un de mes employés ,celui ayant un petit salaire ,le compléments est réglé en avantage en nature,et en commission sur le chiffre d'affaire,il a d'ailleurs d'autres employeurs ,mais il n'y a que moi qui est reçu cette notification,je ne sais pas pourquoi.Je dois répondre au tribunal dans les 15 jours.Doit je parlé des autres employeurs? cela change t'il le barème?j'ai peur que les avantages en nature et commission ne l'interresse plus!Merci par avance pour vos réponses et conseils.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Hopa,

Vous ne devez répondre que pour ce qui vous concerne.

Il appartient au créancier de former autant de demandes qu'il y a d'employeurs.

D'accord merci pour cette réponse,je vais m'en tenir a ça.J'espere qu'il restera motivé ,je précise ce n'est pas une dette alimentaire,mais une société de crédit signifié sur l'acte ,j'espere pour lui qu'il ne trouverons pas les autres employeurs ou qu'ils n'iront pas les chercher.

Peut-être que la saisie a été demandée aussi entre les mains des autres employeurs sans que cela n'apparaisse sur ce que vous avez reçu.

Je souhaite que cette personne soit plus que motivée pour se sortir de cette situation au plus vite. C'est en ce sens qu'il faut l'encourager. Vous avez l'air de l'apprécier sans porter de jugement sur ce qui lui arrive et ça c'est déjà un bon encouragement pour lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...