Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

assurance et vice caché

mily73

Messages recommandés

bonjour a tous :)

je poste ici pour la première fois et j'espère arriver a m'expliquer correctement !

nous avons acheter un petit cabriolet il y as moin de 6 mois et hélas on nous as forcer ce véhicule pour voler quelques broutilles a l'intérieur :mad:

ils ont essayer de casser la vitre mais apparemment n'ont pas réussi et donc on arracher la capote pour entrer !

nous avons déposer plainte et l'expert est passer ( 3 fois ) pour finir par nous refuser la réparation du système de fermeture électrique du toit qui as été endommager lors du sinistre

car apparemment il aurais déjà été réparer mais pas de façon conforme !!!:eek:

cette réparation n'est pas de notre faite surement le précèdent propriétaire est le toit marcher très bien avant le sinistre !

sont'ils dans leur droit ?

ils nous demande de nous retourner contre le vendeur ( un professionnel ) pour vice cacher afin que ce soit lui qui paye les repartions !

quel est votre avis ? quels serait nos recours ?

merci d'avance pour vos réponses nous ne savons plus trop quoi faire !!

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne peux pas exactement vous aider, mais juste confirmer le point de vue de votre assurance.

Il m'est arrivé d'avoir un accident avec une moto dont j'avais moi même réparé le phare (phare que j'avais acheté neuf mais j'avais du recoller une des pattes de fixation sur la moto). Ce phare a été détruit dans l'accident et l'expert a constaté que la patte avait été recollée. L'assurance a refusé de prendre en charge le remplacement du phare. C'est très injuste, mais c'est les assurances...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...