Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon pere n'a jamais payé la pension alimentaire depuis 9ans

meof13

Messages recommandés

bonjours , donc j'ai 16ans et mon pere depuis que il et divorcé (juillet 2001 n'a jamais payé une seule fois la pension alimentaire qui etait de 150 et des poussière par mois , il ne m'appel jamais même pour mes anniversaire, il ne ma jamais envoyer de cadeau ni pour noel ni pour mes anniversaire , sa fait trop longtemps que sa dure et je veux que sa cesse de ne rien payé sais pas normal dans le jugement etait indiqué que il devais payé la PA et ne la jamais fais si je doit faire un petit calcule sa ferais 21500 euro de pension qui doit a moi et ma mere il n'est pas digne d'etre un père pour moi !

ma mère ne fais rien sous prétexte qui faut des avocat donc payé les avocat j'en peux plus de l'entendre dire que on a pas asser de sous pour faire un truc par la et un truc par si c'est vraiment lassant a la longue.

Je suis encore mineur mes puis-je demander de percevoir les 9 années de pension dû ?

Je précise quand même que je suis toujours étudiant

merci de votre aide :) je commence a désespéré

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Non, vous vous ne pouvez rien demander : c'est votre mère qui doit agir si elle le souhaite. Si elle a les coordonnées actuelles de votre père (adresse, employeur, coordonnées bancaires,...), elle peut contacter un huissier avec son jugement de divorce Ministère de la Justice - Vos droits et démarches : Le recouvrement de la pension alimentaire

Si ces procédures échouent, elle peut s'adresser à la CAF Aide au recouvrement des pensions alimentaires

Quant à vous, il serait bon à 16 ans de revoir vos cours d'orthographe : plus de 30 fautes dans un texte d'une douzaine de lignes... ! et les maths, c'est pas mieux : une pension de 150 €/ mois, non payée pendant 9 ans, cela fait 16900 € et non 21500 €.

Cordialement.

oui desolé pour les fautes d'orthographe mes sa fais deux avec moi et les math je sais pas pourquoi j'ai ecrie 21500 mais oui je connais son adresse, mais son employeur et sais coordonnées B. j'en sait strictement rien il ne donne plus de nouvelle parcontre il vie sur une ile dans un dom sa peut poser problème ?

Bonjours

Ma mere ma dis qu'il faut payé un avocat doit-je la croire ou elle me prend pour une kiche la mes parent me soule vraiment !mais vraiment

Donc en gros vu sur le ton que elle ma repondu sa veut dire non elle a vraiment pas envie de se bougé !

Qu'en pensez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...