Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

résiliation de bail

Patrolien

Messages recommandés

bonsoir,

nous avons un bail que nous avons signé comme co-locataires car à l'époque nous n'étions ni mariés ni pacsés. entre temps nous nous sommes mariés et nous voulons résilier le bail.

ma question : une lettre ou deux en recommandé avec ar ?

merci de vous intéresser à mon problème

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

voici la lettre que j'ai preparé, si vous pensez que c'est bon, je l'envoie. merci

Objet : Préavis de départ du logement

Lettre recommandée avec avis de réception

Fos sur mer le

Madame, Monsieur,

Conformément aux dispositions de l'article 15-1 de la loi du 6 juillet 1989, revu le 21 juillet 1994 nous avons l'honneur de vous donner congé pour le 20 Septembre 2010 (vingt) du logement que nous occupons au ........ et que vous nous louez depuis le 15 Octobre 2003.

Nous vous informons que le délai de préavis est ramené à un mois (trente jours) pour cause de mutation professionnelle.

Le logement sera libre à compter du 20 Septembre 2010, date à partir de laquelle il vous est donc possible de relouer l’appartement.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous proposer une ou plusieurs dates en vue de l'établissement de l'état des lieux de sortie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos sentiments distingués.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...