Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

congés / avertissement

Shivary

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse par avance si mon problème à déjà été posé, mais votre forum est bien dense.

Je vais d'abord vous situer le cadre en quelques mots, j'ai été récemment embaucher dans une entreprise dont la production est parallèle à mes études, c'est mon premier CDI; cette entreprise à vue le jour au tout début de l'année, nous sommes une toute petite structure dont deux personnes ont déjà été remercié (dont la personne qui occupait mon poste).

J'ai un poste à responsabilités puisque je m'occupe de toute la création et du lancement de la production qui en découle et ce pour toute notre chaine.

Je suis censée recevoir un avertissement pour des erreurs que j'ai commise, erreurs qui découlent : 1 de mon manque cruel d'expérience, 2 de l'absence de référents, 3 d'un manque d'informations et de précisions et 4, il faut bien l'admettre, de mon étourderie.

J'en viens à se qui m'amène ici, mes patrons m'ont donné un accord oral pour une semaine de congé (que je n'avais pas demandé), hors mes collègues ont eu à signer un papier stipulant qu'ils étaient bien en congés payé, pourquoi cela n'est il pas mon cas?

Dois je m'attendre à avoir une semaine en moins sur mon salaire?

Peuvent ils m'envoyer un avertissement pour désertion du lieu de travail?

Dois je me présenter sur mon lieu de travail, malgré l'accord de congé oral?

Enfin, je sais qu'une personne ayant le même rôle que moi, mais avec de l'expérience, va être embauchée en septembre et je me demandais si on ne cherchait pas tout simplement à me sortir par la petite porte?

Voila, je vous remercie de votre attention, espère ne pas avoir fait trop de fautes et que cela n'ai pas été trop long.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...