Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lettre licenciement faite grave

Ralph357

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ca y est c'est officiel je suis licencier pour faute grave.

Je vous rapelle les fait;je suis conducteur routier jai ete embauché en debut d'année.

Jai ete mit a pied a titre conservatoire le 22/07/2010.

On me reproche les faits suivant;

-1/davoir dechargé de mon camion 2 palettes de matiere dangereuse (pour ces fait je navais pas la formation pour transporté des matieres dangereuse donc jai prit linitiative denlever ces 2 palettes,mon patron me dis que c'etais des qualitié limité donc que je pouvais les transporté hors il saveres que depuis le 1er jullet 2009 une reglementation est sorti et que tout conducteur quel que soit la quantité transporté doit avoir suivi une formation d'une journée).

-2/suite au 1er fait mon patron mapelle et me demande pourquoi javais laiser les 2 palette a quai et monte le ton,je monte aussi le ton mais celui ci me reproche dans son courrier avoir ete aggressif et violent dans mes propos et aussi de lavoir insulter,ce qui est evidament faux.

Je compte donc contester le licenciement.

Dans la lettre de licenciement il me met que dés que je receptionnerais la lettre je pourrais aller chercher mes docuement,soldes de tout compte,atestation assedic etc.....hors japelle ce matin pour savoir si tout etais pret il me dis que oui mais pour le solde faudra attendre car il peu pasme faire de cheque car il attends des rentré dargent!!!!!et moi jattend quoi?non mais quand il ma dis sa heuresement que jetais assis.

Vous pensez que sa vaut le coup de contester le licenciement pour faute grave?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

oui pour le solde je comprend que sa peux etre fait avec les paye.

Jai recu ma lettre de licenciement le 9 aout,il me dise que mon solde se tien a ma disposition ,quand japelle il me dit qu il attend une rentré dargent.

Les paye on ete faite le landemain de ma lettre de licenciement

oui je compte bien contester le licenciement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...