Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

droit de visiite et de garde déménagement d'un des parents

Amouramoi

Messages recommandés

bonjour,

une ordonnance de non conciliation a été fixé donnant la garde provisoire de l'enfant à la mère de mon compagnon

cette dernière envisage de partir s'installer à 80km de ancien domicile sans avoir prévenu le père et en inscrivant l'enfant dans une autre école sans l'informer

ce dernier l'a appris par ses filles et des amis.

Mon compagnon doit répondre à la requête de divorce , doit il signaler ses faits au JAF ?

Cela va impliquer une modification des trajets et du lieu pour venir chercher l'enfant.

merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

une ordonnance de non conciliation a été fixé donnant la garde provisoire de l'enfant à la mère de mon compagnon

Doit-on comprendre que c'est la mère de l'enfant (ex de votre compagnon) ou la mère de votre compagnon qui a la garde de l'enfant ??

Pour le DVH, soit votre compagnon accepte de faire un trajet de 80 kms X 2 pour voir son enfant les week end prévus (le partage des frais étant à régler à l'amiable avec son ex), soit il ressaisit le JAF pour modifier le DVH (plus de week-ends, mais plage plus large pour les vacances scolaires).

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...