Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Descriptif de poste

quiestla

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai été embauché dans une entreprise en CDI en 2008 en tant qu'assistant marketing. Sur mon contrat de travail, j'ai comme descriptif de poste, des fonctions de base d'un assistant marketing : gestion base de données, photocopie, réservation de voyages...

Or depuis un peu plus de 6 mois, mon poste a totalement évolué vers des fonctions Internet. + de 50% de mon temps de travail est aujourd'hui consacré à la gestion de projets web (avec des échanges à l'international, la formation d'équipes à l'étranger, à l'optimisation de sites web,...) bref des fonctions qui n'ont totalement rien à voir avec l'intitulé de mon poste (et de mon salaire qui reste celui d'un assistant marketing :() et qui vont perdurer.

Je souhaiterais que mon employeur change mon intitulé de poste et me paye pour le travail que j'occupe réellement. J'en lui en ai parlé mais bien sûr, il n'a pas l'air de vouloir changer les choses.

Que puis-je avancer comme argument légal à mon employeur ?

Y a t'il dans le code du travail un article que je pourrais invoquer ?

Dois-je contacter l'inspection du travail ?

Bref, que dois-je faire ??

Merci pour votre aide

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai simplement regarder sur le marché de l'emploi les salaires pour ces 2 types de fonctions.

En fait je voudrais savoir quelle est la valeur du descriptif de mon poste sur mon contrat de travail .

Mes fonctions réelles ne correspondent plus à mon intitulé de poste et au descriptif de mon poste. Il y a un énorme décalage entre les 2. Que faire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...