Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Demande d'une relance de procédure après que le divorce ai été prononcé.

flolu34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Divorcé depuis début novembre 2009, mon ex femme veut revenir sur le jugement initial concernant plusieurs points, j'aimerai savoir si elle peut vraiment relancer une procédure, et si elle à vraiment une chance d'obtenir ce qu'elle veut...

- Elle veut cesser le remboursement de sa part du prêt immobilier, le laissant à ma seule charge,

- Elle souhaite augmenter la pension alimentaire, alors que je suis déjà obligé (par conscience) de faire des frais supplémentaires (chaussures, vêtements....) et que je n'ai aucuns moyen de m'assurer que la pension versée sert effectivement pour ma fille!

J'ajoute qu'elle m'a annoncée qu'elle voulait déménager dans la région natal de son nouveau mari, à 7h de route de chez moi!! Je ne pourrais donc plus voir ma fille pendant mes week end de garde...et ainsi, j'ai peur de perdre mon droit parental en plus de ma fille!:crying:

Peut-elle vraiment arriver à obtenir tout ça?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour !

Toute personne a le droit de demander des modifications sur le jugement initial....

De là à les obtenir, c'est une toute autre histoire....car il faut fournir des arguments très sérieux pour qu'un juge consente à modifier sa décision, surtout si peu de temps après le jugement initial.

Quant à demander une augmentation de PA alors qu'elle s'est remariée, je pense que le juge risque fort de la renvoyer dans ses buts vite fait bien fait, vu que ses charges ont automatiquement baissé du fait qu'il y a DEUX revenus dans son ménage au lieu d'un....

Ne vous en faites pas pour votre droit parental. Vous le garderez quoiqu'il arrive !!!!!!!

Courage....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...