Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

dommage et intérêts pour harcèlement sexuel

justine62800

Messages recommandés

Voila je vous explique mon histoire!

J'étais en contrat d'apprentissage en Boulangerie,pendant 4mois tout se passait bien,puis ensuite mon patron me posait des question du genre "quelles sont tes fantasmes"

bien sur je ne répondais pas je faisais genre de pas entendre puis ensuite c'est allé de plus en plus loin il voulait que je l'embrasse,puis quand j'étais assise il me mettait des capes de coiffeur sur la tête et sur le corps puis me caressait (je ne voulais pas nous étions seulement 2 dans le labo) puis se masturbait ensuite m'embrassait de force

Tous les matin j'étais en pleurs avant d'aller au travail donc je suis aller chez le médecin et inventé des excuses pour quelle me fasse un arrêt de travail.

Mon copain voyait bien que je n'allait pas bien, plus de sommeil plus d'appétit, même plus le gout de se faire jolie pour sortir etc..donc a chaque fois il me posait des questions je lui disais que tout allait bien puis un jour j'ai craqué et je lui ai tout raconté ; évidemment fou de rage.

Il m"a conseillé de l'enregistrer ; c'est bien sur ce que j'ai fait puis ensuite je suis allé chez le docteur pour tout lui raconter elle ma fait un papier puis j'en ai parlé a ma mère (sous le choc) ensuite je suis parti porté plainte ;

de plus que je suis mineur 16 ans au moment des faits (il remonte en juin 2009) donc les policiers ont pris ma plainte(agression sur mineur aggravé)

Même pas 2 semaines après la confrontation il a tout avoué donc plutôt bien cela m'enlève un poids.

J'ai donc du casser le contrat a l'amiable.

Le procureur m"a fait passé a une expertise approfondie chez un psychologue et le psy ma dit que je devrai consulté un psy régulièrement car je suis encore très fragile a ce sujet.

le procès se déroulera le 21 septembre 2010!