Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je souhaite récupérer ma fille

desideria76

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique ma situation, je suis avec une femme depuis 5ans, avec qui j'ai eu une petite fille Davina. Par la suite elle m'a trompé plusieurs fois mais je suis resté pour ma fille. Depuis peu j'ai souhaité refaire ma vie, pour cela j'ai quitté la maison, laissant tout à cette femme (je suis ni marié ni pacsé j'ai reconnu ma fille) je lui est tout laissé, et suis même resté garant pour la maison. Je verse une pension alimentaire de 250 convenu à l'amiable, et même revendu ma moto pour mettre 6000 euro sur le compte à ma fille pour qu'elle ne soit jamais sans rien. Je pensais pouvoir voir ma fille autant que je voulais comme au début, mais depuis plusieurs semaines, cette femme m'empeche de voir ma fille, elle a changé de numéro, elle me menace de m'en faire baver jusqu'au bout pour que je vois Davina le moins possible et pour que je n'ai jamais la garde. Je fais appel à votre aide, je souhaite la garde exclusive de ma fille, sa mère n'est pas bonne pour elle, elle a accouché d'un autre homme, elle n'a jamais travaillé de sa vie, c'est toujours moi qui ai subvenu aux besoins. Je souhaite récupérer ma fille au plus vite, elle me fait du chantage, mais je n'ai aucune preuves je n'ai pas garder les sms, et en plus elle a changé le numéro pour couper les contact. Elle est en train de m'enlever ma fille, expliquez moi s'il vous plait quoi faire, je n'y connais rien en justice, ai je des chances d'obtenir la garde exclusive?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...