Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déduction des frais de transport ? intérim & étudiant

Alexis57

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous aurez pu le voir sur d'autre sujets, je travail en intérim dans une entreprise qui se situe à 10km de mon domicile.

Ayant une voiture très gourmande, je souhaiterai me faire rembourser une partie de mes frais d'essence.

J'ai vu je ne sais plus ou que c'était possible mais en faisant une déduction d'impôts ?

Sachant que je suis étudiant, que je ne paie pas d'impôts et que je ne travail que 2mois, existe t'il un moyen de se faire rembourser une partie ?

Je vous remercie.

PS : Je suis aller voir un conseiller à l'inspection du travail pour mon problème de jours non travaillés, on m'a bien dit que l'agence d'intérim devait me payer même les jours non travaillés.

Qui ne tente rien n'a rien.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
surtout que la distance moyenne du domicile-lieu de travail est plutôt 15 à 20 km que 10.

Elle est de 60km pour moi et je me considère comme privilégié car j'en connais qui viennent de bien plus loin...;)

Seule façon d'être remboursé de la moitié de ses frais de route, prendre les transports en commun (ce qui, dans mon cas, augmenterait de 2 heures par jour mon temps de trajet, moralité, j'ai une voiture économique pour quand il fait froid et une moto, plus gourmande malheureusement, pour l'été).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...