Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Recommandés sans réponses

velux59

Messages recommandés

Commercial, ma société veut me licencier depuis 6 mois.Cela fut explicitement dit (4 commerciaux en 1 an y sont passés) J'ai refusé un départ conventionnel et depuis ma direction ne réponds pas à mes recommandés qui lui demandent de me donner les moyens de faire mon travail (tarifs à jour-référencements etc)

ce manque de réponse vaut il acceptation de sa part de mes "reproches" ?

merci d'avance:)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
Commercial, ma société veut me licencier depuis 6 mois.Cela fut explicitement dit (4 commerciaux en 1 an y sont passés) J'ai refusé un départ conventionnel et depuis ma direction ne réponds pas à mes recommandés qui lui demandent de me donner les moyens de faire mon travail (tarifs à jour-référencements etc)

ce manque de réponse vaut il acceptation de sa part de mes "reproches" ?

merci d'avance:)

Bonjour

Quelles "reproches" exprimez vous dans ces recommandés précisément ??

-Tarif datant de 2009

- référencement auprés des revendeurs inexistants (je dois vendre aux professionnels revendeurs et utilisateurs mais pour les revendeurs il faut pour travailler avec eux être référencé auprès de leur centrale et rien n'est fait par la direction dans ce sens)

-Interdiction (sans raison ou avec raisons que j'ai démontrées fausses) de visiter certains clients ou prospects.

-prospection à l'aveuglette car aucun "listing" type Kompass à notre disposition (nous utilisons l'annuaire des pages jaunes )

-Obligation de laisser des clients à de gros revendeurs qui en plus ne sont pas sur mon secteur

Je dois atteindre un objectif et de cet objectif dépend mon salaire.

Bien sur puisqu'un départ conventionnel m'as été proposé, que je l'ai refusé (je vais avoir 56 ans ) et avec aucune faute avérée. Si ce n'est un arrêt de 6 semaines pour dépréssion . J'ai même relaté l'entretien dans un recommandé . Vous mettez: communiquons avant les conflits, je veux bien mais quand on vous dit: "vous nous faites chier". "Si j'étais un homme je vous casserais la gueule" Je ne crois plus au dialogue dans ce cas là.

Bien sur puisqu'un départ conventionnel m'as été proposé, que je l'ai refusé (je vais avoir 56 ans ) et avec aucune faute avérée. Si ce n'est un arrêt de 6 semaines pour dépréssion . J'ai même relaté l'entretien dans un recommandé . Vous mettez: communiquons avant les conflits, je veux bien mais quand on vous dit: "vous nous faites chier". "Si j'étais un homme je vous casserais la gueule" Je ne crois plus au dialogue dans ce cas là.

Non je parlai d'une preuve que l'on vous a explicitement dit ou écrit que l'on veut vous licencier!!!

Mon directeur me l'as explicitement dit le lendemain de ma reprise (arrêt pour dépression) Ma directrice commerciale me l'as dit et cherche par tous les moyens à me trouver des fautes. Derniérement, j'ai refusé de signer un avenant à mon contrat.Bien sur il n'y a pas d'écrit mais plusieurs mails et 1 recommandé, des agissements (aucun appel téléphonique depuis 6 mois de ma direction commercial) des interdictions de visiter des clients (pour des raisons que j'ai démontrées fausses et confirmé par mail) Des mails me reprochant mon manque de professionnalisme. A la limite du harcélement moral. Le départ conventionnel proposé est bien la preuve de cette volonté de vouloir me licencier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...