Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème CDI de chantier

Flandalex

Messages recommandés

Bonjour à tous, et tout d'abord Merci pour me consacrer ces quelques minutes pour me donner vos avis et conseils .

Je suis en CDi de chantier dans mon entreprise depuis le 04/01 sous la convention collective SYNTEC. Jusque la , tout va bien .

Dans mon contrat j'ai un intilulé de mission qui défini une mission sur une zone de travail "A" sur un projet "1".

Or mi-avril, ce projet a été arété dans l'entreprise .

J'ai été replacé sur une autre zone de travail "B" et sur un autre projet "2", mais je n'ai signé aucun avenant, ni contrat.

je voudrais connaître si cette pratique est légale?

et ensuite quels sont mes droits (articles , etc) ?

Est ce que cela signifie que je suis en cdi ?

en vous remerçiant d'avance pour votre aide.

• 4 weeks later...
  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le CDIC est lié l'affaire pour laquelle vous avez été embauché.

Vous ne pouvez travailler sur une autre mission sans avoir un nouveau CDIC.

Sur votre premier CDIC doit figurer un n° de mission, avec l'intitulé de mission et le lieu.

Depuis votre changement de mission an avril, pointez-vous vos heures sur un n° d'affaire différent ?

Lilinou

Dans mon contrat j'ai un intilulé de mission qui défini une mission sur une zone de travail "A" sur un projet "1".

Or mi-avril, ce projet a été arété dans l'entreprise .

J'ai été replacé sur une autre zone de travail "B" et sur un autre projet "2", mais je n'ai signé aucun avenant, ni contrat.

et je pointe toujours sur le même numéro d'affaire.

Ok, mais qu'indique votre ordre de mission ?

Vous devez en avoir un pour chacune des missions que vous effectuez, en plus de votre contrat de travail : il définit la mission sur laquelle vous travaillez (n° d'affaire, intitulé de mission), le lieu, les dates de la mission et les frais de déplacements alloués.

Lilinou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...