Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non livraison d'un article indiqué en stock

-azerty-

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé sur le site internet d'un opérateur de téléphonie un téléphone portable qui était soldé. Lorsque j'ai effectué le paiement, le site mentionnait que le produit était en stock.

Aujourd'hui l'opérateur m'envoie un mail qui indique que l'article que j'ai commandé est en fait indisponible et que la somme ne sera pas débitée sur mon compte bancaire.

D'où mes questions :

-Puis-je demander à l'opérateur de me livrer l'article lorsque celui-ci sera de nouveau en stock où puis-je prétendre à un produit équivalent ?

Je pense que l'opérateur est dans son droit lorsqu'il me signale que le prélèvement de la somme ne sera pas effectué mais je me pose toujours la question s'il n'y a pas une autre alternative pour obtenir ce dont je souhaitais.

Merci d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Le problème avec les téléphones portables, c'est que les modèles évoluent régulièrement : ceux proposés en solde sont généralement des fins de séries pour lesquelles l'opérateur a peu de chance d'être réapprovisionné. L'opérateur peut effectivement vous proposer un modèle équivalent, mais les conditions financières risquent d'être différentes si le modèle n'est pas soldé.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...