Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

est ce qu'un temoin peux rester anonyme dans une affaire civile?

funroad76

Messages recommandés

Bonjour,

voilà la question qui me taraude....

en fait je suis victime d'un proprietaire indelicat qui me loge dans un appartement limite insalubre pour ça je sais comment m'y prendre car je n'en suis pas pas a ma premiere experience malheureusement....

ma question est tout autre dans le sens ou le cbinet qui gere l'immeuble et est aussi proprietaire de celui ci fait appel a une societe de nettoyage pour les parties communes....

j'ai discuté avec une des employée de la boite de nettoyage qui m'a dit que logiquement elle devait faire son travail en 45 minutes...

j'ai constaté a de nombreuses reprises que les employées de cette societé restaient grand maximum 10 (balayage , serpillere, et cirage de la rampe en bois...)tout compris...

cette societe ne viens pas a jours fixe , c'est a dire que la personne chargée de l'entretien peut venir n'importe quel jours de la semaine et a tout heure....

je souhaiterais faire constater le non respect des regles etablies par l'agence comment dois je m'y prendre ?

secondo une employée avec qui j'ai sympatisé m'a dit qu'elle avait constaté la même chose que moi mais comme elle est toujours employée et en arrêt maladie je souhaiterais qu'elle temoigne de ce qu'elle a comme moi constaté et qu'elle me le mette par ecrit .

elle hesite car elle a peur des represailles de son employeur ,

ma 2éme question est donc :peut elle temoigner sous couvert de l'anomymat ?

merci d'avance de toute aide .....

PS :je precise que je paie environ 270 euros de charges juste pour le nettoyage par an...

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...