Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Vol d'argent a mon employeur !

arualc69

Messages recommandés

Bonjour !

Je travaille en CDI depuis 5mois dans un supermarché en tant que caissière, je leur est dit que j'allais arrêter de travailler ici dans 2mois.

Mais cela ne posait pas de problème, tout le monde s'entend assez bien, et la communication est facile.

Sauf que voila, ne me restant que 2 mois dans ce petit magasin, je me suis dis que j'allais me mettre des points sur une carte de fidélité trouvée, 1000 point = 10, pour par la suite grâce a cette carte pouvoir commander des objets.

Donc cela allait faire des semaines que je me mettais "des points" sur une carte, j'en étais à environ 500 euros, quand mon patron m'a convoqué et s'est rendu compte de mon petit manège.

Je regrette tellement cet acte, surtout que je m'entendais bien avec tout le monde. J'ai honte. Il ma dis de sortir du magasin et de revenir dans une semaine, et que si je le voulais, être accompagné de quelqu'un.

Qu'es ce que je risque?Pourquoi m'a t-il proposé de venir avec quelqu'un??

J'ai vraiment fais cet acte sans penser que c'était vraiment grave.

J'ai seulement 18ans et pas beaucoup d'argent..Je n'ai pas non plus envie que m'a famille soit au courant, j'aurais trop honte..

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour !

Je travaille en CDI depui 5mois dans un supermarché en tant que caissière, je leur est dit que j'allais arreter de travailler ici dans 2mois.

Mais cela ne posais pas de problème, tout lemonde s'entend assez bien, et la communication est facil.

Sauf que voila, ne me restant que 2mois dans ce petit magasin, je me suis dis que j'allais me mettre des points sur une carte de fidéliter trouvé, 1000 point = 10, pour par la suite grace a cette carte pouvoir commander des objets.