Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

droit du travail

ilou

Messages recommandés

bonjour regulierement mon employeur ne me fournit pas de travail et ne me remunere pas est- ce un manquement suffisamment grave pour que je puisse envisager une prise d acte de rupture de contrat pour non respect de ses obligations et comment puis je le prouver ? le nombre d heure insuffisant de la fiche de paie ? MERCI de me le dire si vous etes connaisseur en droit des salaries ou des conseils de prud'homme.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour Conseil 13 et merci de votre intervention en reponse a votre ? Je n ai signé aucun contrat . le dialogue n est pas possible mepris et grossierete de sa part ..A BIENTOT

Vous etes donc réputé en CDI et a priori à temps plein

Depuis quand travaillez vous dans cette société ??

Merci conseil 13 pour votre precieuse intervention je travaille dans cette societe depuis juillet 2009 au depart il sagissait d un cdd de 3mois je ne l ai pas signé car il avait étè etablit a un autre nom ! il devait m etre envoyé ..le temps a passé et j ai continué mon travail et aujourd hui le climat est infecte car je recoit mon salaire tardivement le 13 juillet par ex et je l appelle pour le lui reclammer et le ton monte de plus j ai eu un accident de travail qui n a pas étè declaré et j ai du payer tous les frais ..alors la c'en est trop et j ai l intention de la mettre au prud homme j attend vos conseils judicieux cordialement

bonjour regulierement mon employeur ne me fournit pas de travail et ne me remunere pas est- ce un manquement suffisamment grave pour que je puisse envisager une prise d acte de rupture de contrat pour non respect de ses obligations et comment puis je le prouver ? le nombre d heure insuffisant de la fiche de paie ? MERCI de me le dire si vous etes connaisseur en droit des salaries ou des conseils de prud'homme.

Je ne comprends pas vous disiez ceci dans votre premier post

---------- Message ajouté à 06h18 ---------- Précédent message à 06h13 ----------

je travaille dans cette societe depuis juillet 2009 au depart il sagissait d un cdd de 3mois je ne l ai pas signé car il avait étè etablit a un autre nom ! il devait m etre envoyé ..le temps a passé et j ai continué mon travail et aujourd hui le climat est infecte car je recoit mon salaire tardivement le 13 juillet par ex et je l appelle pour le lui reclammer et le ton monte de plus j ai eu un accident de travail qui n a pas étè declaré et j ai du payer tous les frais ..alors la c'en est trop et j ai l intention de la mettre au prud homme j attend vos conseils judicieux cordialement

Et la vous dites que l on vous paie votre salaire SEULEMENT avec du retard

qu'est il mentionné sur votre bulletin de salaire ?? combien d'heures déclarées ??

Si vous n avez de reproche que le retard de salaire ce sera dur pour vous de faire une rupture

Bonsoir je ne me suis pas bien fait comprendre et m en excuse . ce que j essai d expliquer c est que dans un mois par ex il arrive que mon employeur ne me fournisse pas de travail duranr une semaine et cette semaine ne m est pas remunerée ainsi je peux travailler 50 H ou bien 120H d un mois sur l autre avec des ecarts enormes de salaire , vu que je n ai pas de contrat de travail signé je suis donc si j ai bien compris par defaut en cdi temps complet ? je travaille dans le secteur de service a la personne . desole et merci de votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...