Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

contrat

Lec06

Messages recommandés

Employé dans une grande entreprise de distribution j'ai un contrat de caissier, mais je fais une toute autre activité. Je m'aperçois qu'on ne me donne ni les primes des caissiers, ni les primes de mon emploi réel car je ne suis pas en caisse pour ces primes et je ne peux prétendre aux autres primes car mon contrat stipule que je suis caissier ... comment faire ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Employé dans une grande entreprise de distribution j'ai un contrat de caissier, mais je fais une toute autre activité. Je m'aperçois qu'on ne me donne ni les primes des caissiers, ni les primes de mon emploi réel car je ne suis pas en caisse pour ces primes et je ne peux prétendre aux autres primes car mon contrat stipule que je suis caissier ... comment faire ?

Bonjour

Il serait bien de recopier, sans les noms, les termes de votre contrat et définition de poste

Qu est il indiqué sur votre feuille de paie

avez vous un délégué du personnel ??

Bonjour

Il serait bien de recopier, sans les noms, les termes de votre contrat et définition de poste

Qu est il indiqué sur votre feuille de paie

avez vous un délégué du personnel ??

Bonjour,

Mon contrat est fort simple : hote de caisse, mon bulletin de salaire stipule aussi hote de caisse, mais en fait je ne fais que du travail administratif dans un bureau et il y a plus d'un an que je n'ai plus été en caisse. Il n'y a pas de délégué du personnel ni de syndicat dans l'entreprise.

Merci de votre aide

A priori c est plus de 11 salariés non??

donc délégué du personnel

Sans doute, mais il ne sert pas à grand chose, ne se mouille pas et conseille "d'attendre et voir...", impossible d'avoir confiance en ce qu'il raconte et personnellement j'avoue mon ignorance !

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes problèmes !

Il n'y a pas de délégué du personnel ni de syndicat dans l'entreprise.

Dans la foulée il y a peut etre un syndicat aussi non???

---------- Message ajouté à 06h43 ---------- Précédent message à 06h40 ----------

Sans doute, mais il ne sert pas à grand chose, ne se mouille pas et conseille "d'attendre et voir...", impossible d'avoir confiance en ce qu'il raconte

Vous dites hote de caisse et c'est tout rien d autre??

regardez encore votre contrat je suis sur qu'il y a d autres choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...