Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit de pouvoir joindre son fils au téléphone

Ambel

Messages recommandés

Bonjour,

Cela va faire 5ans que je me bat pour faire valoir mes droits de pere pour mon fils qui est agé de 6ans.

Mon ex décide de partir en region parisienne avec l'enfant et bien sure avec l'aval de la justice.

J'aimerai savoir si il existe un moyen qui obligerais mon ex, à decrocher le téléphone régulierement, actuellement je doit attendre 8jours au minimum pour parler à mon fils qui est tres proche de moi. Malgrés les 5 audiences, les juges refuses d'accedder à ma requetes.

Je comprend plus, et je ne sais plus quoi faire.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

oui c'est vrai mais la maman a quand meme l'obligation de maintenir des communications entre son enfant et son père, elle n'a pas le droit de s'y opposer; la complexité est de le prouver et de le faire appliquer, car meme avec un jugement en votre faveur ca restera tres compliqué de prouver qu'elle ne vous le passe pas au tél; elle peut faire valoir qu'elle n'est pas toujours chez elle, elle travaille a sa vie, ses activités etc et prouver que vous l'avez tout les huit jours au tel, le juge estimera que c'est suffisant, d'autres passent les intervalles entre les dvh sans avoir de nouvelle et malheureusement ne peuvent rien faire; c'est injuste mais c'est comme ca malheureusement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...